Thury-informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Future maman

+6
aurore
chichihamster
Dreamtiw
Tina
S-Thury
nounoute
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Future maman - Page 2 Empty Future maman

Message par nounoute Mar 31 Oct 2006 - 22:26

Rappel du premier message :

Voilà ce qui expliqueras une partie de mon absence!

Je vais bientôt être une femme comblé par la venue d'un petit être qui a mis 3 ans a venir,il verras le jour le 16 mars 2007,si bien sûre pas d'avance ou de retard on ne sais jamais!

je ne connais pas encore le sexe mais je vous tiendrais au courant,je le serais le 9 novembre,ce jour la je ne sais pas si je pourrais passez vous faire un coucou,plus le lendemain ;)

Pour l'instant tous va bien,j'ai commencé à prendre des kilos que depuis la fin de mon 3ème mois,j'ai un tout petit ventre,on dirais que je suis enceinte que de 3 mois ;)

Le début à été très dur,j'étais sans arrêt fatigué,je dormais tous le temps,j'avais des nausées,je vomissais,et je pleurais pour un rien et avais des éclats de rire pour un rien non plus,bref le bonheur de la femme enceinte :lol!:

Par contre je ne suis pas du tout grincheuse,au contraire,je suis devenue moins speede et très calme au grand bonheur de mon entourage! :D

Voilà pour la nouvelle!

Je vous tiens au courant pour la suite,en attendans mon échos du 5 ème mois le 9 novembre vous pouvez appercevoir mon échos du 3ème mois comme avatar! :D
nounoute
nounoute
Super Apprenti
Super Apprenti

Féminin
Age : 40
Loisirs : tous plein de choses :)
Date d'inscription : 09/04/2006
Nombre de messages : 418
Points : 6613
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas


Future maman - Page 2 Empty Re: Future maman

Message par Lysounette Dim 27 Mai 2007 - 1:13

Il es vraiment très mignon , felicitation même si je suis nouvelle ;)
Lysounette
Lysounette
Debutant
Debutant

Date d'inscription : 27/05/2007
Nombre de messages : 11
Points : 6151
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum