Thury-informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Impossible d'ouvrir la page internet alors que je suis connectée

Aller en bas

En Cours Impossible d'ouvrir la page internet alors que je suis connectée

Message par WesSite Lun 18 Jan 2010 - 22:53

Citation de Cactus :
Bonjour,
Mon ordinateur portable est relié en wifi à la livebox, sur mon ordi je vois que la connexion est établie mais mon ordi n'arrive pas à ouvrir la page internet. Ma fille me dit que MSN est connecté mais moi quand je veux ouvrir ma page internet, il y a un message d'erreur "impossible d'ouvrir la page".
J'ai appelé orange et ils m'ont envoyé ballader car ce n'est pas un problème internet, mais c'est mon ordi qui déconne.
Je n'avais jamais eu aucun problème mais depuis avoir subi plusieurs coupure internet, les ordi de la maison ont souffert, les autres refonctionnent après intervention d'orange mais le mien nada, ils ne veulent pas s'en occuper.
Si quelqu'un peut m'aider ce serait super.
Merci à tous
Réjane

Lien vers le post original

Bonjour,

Bon voici une solution possible pour résoudre le problème.

# Cliquez sur Démarrer, puis sur Exécuter ou dans la barre de recherche.

# Dans la zone Ouvrir, tapez cmd, puis appuyer sur la touche Entrée.

# À l'invite de commandes (fenêtre noire), tapez les commandes suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
Code:
ipconfig /release
internet - Impossible d'ouvrir la page internet alors que je suis connectée Information_button1 Qui aura pour effet de supprimer les paramètres IP

# Puis dans l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
Code:
ipconfig /renew
internet - Impossible d'ouvrir la page internet alors que je suis connectée Information_button1 Pour réinitialiser les paramètres IP

# Puis dans l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
Code:
netsh int ip reset resetlog.txt
internet - Impossible d'ouvrir la page internet alors que je suis connectée Information_button1 Cette commande permet de réinitialiser les logs du protocole Internet (TCP/IP)

# Puis dans l'invite de commandes, tapez la commande suivante, puis appuyez sur ENTRÉE :
Code:
netsh winsock reset
internet - Impossible d'ouvrir la page internet alors que je suis connectée Information_button1 La plupart des problèmes de connectivité Internet découlent de la corruption des paramètres Winsock. Le winsock peut être altéré en raison de l'installation d'un logiciel réseau, ou par l'infestation Malware ou simplement d'un bug. Vous pourrez vous connecter à l'Internet, mais les paquets ne seront pas transférées en arrière. Et des erreurs telles que la page ne peut pas être affichée peut apparaitre.

# Et redémarrer l'ordinateur

Normalement les pages Internet fonctionnent de nouveau.

@+
WesSite
WesSite
Informaticien
Informaticien

fr re Masculin
Age : 36
Emploi : Technicien informaticien
Localisation : Devant mon PC
Loisirs : Le cinéma, le bowling, et le web
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 231
Points : 6548
Réputation : 53
Système d'exploitation : Windows 7 Firefox

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum