Thury-informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

options du script ne fonctionnent pas

3 participants

Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty options du script ne fonctionnent pas

Message par privatebux Dim 3 Oct 2010 - 11:22

bonjour...d ' apres ce que j 'ai lu wes site n a pas trop de temps libre je le rassure..ceci n est pas urgent arf
ca fait deja 15j que j essaye mais j y arrive pas...c est donc :
soit une mauvaise utilisation , soit un pb dans le script...en plus pas de notice et il est en anglais !! lol2
mon script est un ptr..je peux mettre des clics , envoyer emails etc etc..
mon soucis:
je met les liens a cliquer comme ptc...tout ceci fonctionne par contre au niveau options, je peux choisir:

Send this paid click..
.. to a maximum of X accounts
.. to all accounts and expire when it's costs are X
.. to all accounts and expire when it's clickthru is X
.. to all accounts, let members click every 24 hours and expire when it's clickthru is X :
et mon pb est qu avec ces options je met les clics mais ils ne reviennent pas apres 24h..
alors que si on lit la derniere options , il est bien indiqué:
tous les comptes,permettre aux membres de cliquer toutes les 24h et expire quand le nombre de clic choisis est reussi..
alors j ai essayé un peu tout,mais 1 ou 2 jours apres les clics ne reviennent pas..il me faut faire manuellement tous les jours..
apres il y a aussi dans les options: les cron job !! faut il les mettre ou pas ??
j ai ca aussi:
Configure Cron Jobs..
Display start date/time (unix timestamp format) next to every job
Display the total time in seconds every job took
Display the current serverload after every job
Run all big cronjob functions by overriding the default run-time
Run the cron job functions in debug-mode

faut il faire tous les matins pour que les clics revienennt ?? y a t il un pb dans le script??
j ai essayé ces options la aussi un peu chaque jour..mais rien..24h ou 48 h apres..pas de clics automatique..l heure du site a l air correcte..a part pour les inscriptions des membres ou on me dit un nouveau membre aujourd hui alors que la derniere inscription date de la veille..possible qu il y ai un rapport..alors voila..ce script a pas mal d options et de pages !! boulet

donc si tu pouvais jeter un coup d oeil..si tu as une solution...pour moi c est un pb dans le script car j ai essayé toutes les options chacunes apres l autre, et ca n y fait rien....
voila je t envoi le script en mp..et pour que ca soit + facile je vais te le mettre en ligne comme ca tu y verra mieux...
voila je te remercie..tiens moi au courant des evolutions quand tu auras le temps..pour le moment je continue a faire manuellement..au debut j avais pas bcp de liens a mettre mais la ca commence a faire long le matin pour l envoi des liens..
whistle yes2

merci bcp
privatebux
privatebux
Nouveau
Nouveau

Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 4
Points : 5109
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty Re: options du script ne fonctionnent pas

Message par axielle Dim 3 Oct 2010 - 12:50

Bonjour Private et merci d'avoir choisi Thury-Informatique pour exposé ton problème.

axielle
axielle
Administrateur
Administrateur

be Féminin
Age : 67
Emploi : Gestionaire
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 471
Points : 8081
Réputation : 27
Firefox

http://www.first-groupe.com

Revenir en haut Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty Re: options du script ne fonctionnent pas

Message par WesSite Mar 5 Oct 2010 - 22:04

Bonsoir,

Désolé pour le retard,
Je regarde ton souci de plus près un peu plus tard, pour le moment je ne suis pas chez moi. Ma boite m'a envoyé en déplacement pendant encore 2 semaines. Je suis allé dans le Nord Pas de Calais, la Belgique, l'Ile de France et bientôt l'Ardèche --> pas glop pas glop

@+
WesSite
WesSite
Informaticien
Informaticien

fr re Masculin
Age : 36
Emploi : Technicien informaticien
Localisation : Devant mon PC
Loisirs : Le cinéma, le bowling, et le web
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 231
Points : 6566
Réputation : 53
Système d'exploitation : Windows 7 Firefox

Revenir en haut Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty Re: options du script ne fonctionnent pas

Message par privatebux Mar 5 Oct 2010 - 22:13

ok merci pas de pb..je pense avoir trouver une option qui fonctionne pour que les liens reviennent seuls toutes les 24h..en attendant je fais avec..
apres il y aussi le plugin scratch = attention il est pas evident a trouver dans le dossier
donc ce plugin le pb devrait etre plus facile......on ne peut que jouer avec des $ pourtant y a l option de jouer avec des points mais lorsque on selectionne dans le pano admin jouer avec les points tout est en place, mais ca decompte des $ au lien des points..puis l autre soucis avec est au nivo du pano admin..il y a d affiche combien de ticket grattés ca ok par contre ca devrait affiché combien gagné ou perdus mais a affiche pas..la j ai regardé le code source il est + facile, mais j aipas reussi a remettre en place..
tout ceci ne presse pas..quand tu pourra ..si tu es y arrive a resoudre ca sera tres bien meme si c est dans 1 mois lol!!
donc 3 pb:
les clics qui reviennent pas toutes les 24h
le plugin scratch card qui decompte des $ au lieu des points et pas d affichage partie perdues ou gagnés dans pano admin..

je te remercie..bon sejours !!! bonne promenade ou bon tour de france !! lol !!
privatebux
privatebux
Nouveau
Nouveau

Date d'inscription : 31/05/2010
Nombre de messages : 4
Points : 5109
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty Re: options du script ne fonctionnent pas

Message par axielle Mer 20 Oct 2010 - 13:08

Bonjour
Je crois que les liens reviennent bien toute les 24h, mais ce serait bien s'ils se débloquaient à minuit. Car là si je les fait aujourd'hui à 9h, demain je dois attendre quelques minutes de plus.
Au fil des jours ça s'accumule et ça devient difficile à faire dans le temps que j'ai le matin.
WesSite m'avait trouvé l'astuce pour que les liens se débloquent à minuit.

Ce serait coooolllllllllllll great
axielle
axielle
Administrateur
Administrateur

be Féminin
Age : 67
Emploi : Gestionaire
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 471
Points : 8081
Réputation : 27
Firefox

http://www.first-groupe.com

Revenir en haut Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty Re: options du script ne fonctionnent pas

Message par axielle Mer 27 Oct 2010 - 12:49

Je rectifie, les liens ne se débloquent plus toutes les 24h.
Il y a 2 jours j'ai fait vers 8h et hier à 10h30 toujours rien
cry
Aujourd'hui ils étaient visibles

WesSites je t'appelle au secours lol2
axielle
axielle
Administrateur
Administrateur

be Féminin
Age : 67
Emploi : Gestionaire
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 471
Points : 8081
Réputation : 27
Firefox

http://www.first-groupe.com

Revenir en haut Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty Re: options du script ne fonctionnent pas

Message par WesSite Mer 27 Oct 2010 - 14:37

Bonjour,

Je suis de retour, je vais essayé de résoudre ton souci. La première étape consiste à installer ton script sur un serveur web et pour le moment c'est pas gagné. En effet je viens d'essayer de monter ton script sur mon serveur web qui tourne sous Windows et ça ne marche pas. Le script veut absolument une plateforme "Unix" on dirait. Je l'ai donc monté sur un de mes serveur free.fr, mais on dirait que free est trop limité. Donc je suis en train d'installer un petit serveur sous Debian. Je vous tiens courant dès j'ai avancé.

@+
WesSite
WesSite
Informaticien
Informaticien

fr re Masculin
Age : 36
Emploi : Technicien informaticien
Localisation : Devant mon PC
Loisirs : Le cinéma, le bowling, et le web
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 231
Points : 6566
Réputation : 53
Système d'exploitation : Windows 7 Firefox

Revenir en haut Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty Re: options du script ne fonctionnent pas

Message par WesSite Mer 27 Oct 2010 - 15:40

Re,

Je viens de réussir à installer le script :enjoy:
WesSite
WesSite
Informaticien
Informaticien

fr re Masculin
Age : 36
Emploi : Technicien informaticien
Localisation : Devant mon PC
Loisirs : Le cinéma, le bowling, et le web
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 231
Points : 6566
Réputation : 53
Système d'exploitation : Windows 7 Firefox

Revenir en haut Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty Re: options du script ne fonctionnent pas

Message par WesSite Mer 27 Oct 2010 - 15:50

Re,

Je suis en train de regarder le code source ... et ça s'annonce mal, le développeur du site a fait en sorte que son code sont difficilement modifiable. Je regarde le code ce soir plus en détail à tête reposée.

@+
WesSite
WesSite
Informaticien
Informaticien

fr re Masculin
Age : 36
Emploi : Technicien informaticien
Localisation : Devant mon PC
Loisirs : Le cinéma, le bowling, et le web
Date d'inscription : 06/12/2009
Nombre de messages : 231
Points : 6566
Réputation : 53
Système d'exploitation : Windows 7 Firefox

Revenir en haut Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty Re: options du script ne fonctionnent pas

Message par axielle Jeu 28 Oct 2010 - 9:20

C'est super gentil WesSite, merci beaucoup wink

Tu va nous sauver great
axielle
axielle
Administrateur
Administrateur

be Féminin
Age : 67
Emploi : Gestionaire
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 471
Points : 8081
Réputation : 27
Firefox

http://www.first-groupe.com

Revenir en haut Aller en bas

scr - options du script ne fonctionnent  pas Empty Re: options du script ne fonctionnent pas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum