Thury-informatique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Présentation de Romain

2 participants

Aller en bas

Présentation de Romain Empty Présentation de Romain

Message par Romain Sam 23 Juil 2011 - 22:16

Prénom : Romain
Age : 20 ans
Loisir : Guitare ; Programmation ; Informatique ; PS3 ; Littérature ; ...
Pays : Belgique
Date d'anniversaire : 12 Février 1991
Comment êtes-vous tombé sur ce forum : Grâce au moteur de recherche de ForumActif
Connaissances en informatique : Suffisante lol
Matériel informatique que je possède (un ordinateur portable, un fix, etc...) : Portable
Marque de l'ordinateur principal : Packard Bell (Personne n'est parfait :p )
Processeur de l'ordinateur principal : Athlon
Taille du disque dur de l'ordinateur principal : 150 Go
Mémoire RAM de l'ordinateur principal : 2 Go
Système d'exploitation de l'ordinateur principal (Windows XP, Vista, etc...) : Vista
Petite présentation :
Salut tout le monde

Je m'appelle Romain, j'habite dans la province de Namur (Gembloux pour ceux qui connaitrais) en Belgique. Je suis diplômer en informatique réseau au secondaire. Par la suite, j'ai suivis 1 année en Infographie mais j'ai arrêté les cours en mai pour entrer à l'armée en tant que candidat para-commando. Mais je me suis blessé et j'ai du arrêté début de semaine passé (19 Juillet 2011). Pour le moment j'attends de voir ce que l'armée dira sur mon avenir mais si je ne peux plus y aller, je pensais faire des formations complémentaire à mes études, c'est à dire, faire le plus de formations possible en informatique réseau, programmation et Webmaster afin d'être le plus polyvalent possible (bien que j'ai déjà des notions avancées dans ces domaines grâce à l'école).
J'ai créer/administrer beaucoup de forum que ce soit sur forumActif ou Xooit dans des domaines très large (guilde WOW, team COD, forum de discussion, forum RPG, ...). Je ne participais pas forcement à la vie de chaque forum mais j'étais là comme administrateur et donc je gérais les autorisations, le respect des règles, la gestion du forum, ...


Mes connaissances sont :
1) Informatique réseau
- Hardware : Remontage / Démontage / Réparation d'ordinateur, imprimante, ...
- Software : Dépannage / Maintenance / ... sous Windows et Linux

2) Programmation
-HTML / XHTML / CSS / PHP / MySQL / BATCH(DOS) / JavaScript / C / ...
(certains language ont été étudier sur le site du zéro il y a déjà quelques temps et je ne me rappel plus de grand chose, mais si je faisait une rapide relecture, cela me reviendra très vite).

Voila en gros mon parcours.


P.S. Je joue également au jeu "TrackMania" depuis un peu plus d'1 ans, je suis même dans une team, donc je pourrais également aider dans ce domaine là :D


Évidemment, en cas de questions, n'hésiter surtout pas à me les poser. Je suis quelqu'un de très présent sur ce genre de forum.
Romain
Romain
Nouveau
Nouveau

Date d'inscription : 23/07/2011
Nombre de messages : 1
Points : 4662
Réputation : 0

Revenir en haut Aller en bas

Présentation de Romain Empty Re: Présentation de Romain

Message par axielle Dim 24 Juil 2011 - 11:51

Bonjour Romain et bienvenue chez Thury
Merci pour cette belle présentation
Beau parcours en effet great

N'hésites pas à poster tes connaissances yes2
axielle
axielle
Administrateur
Administrateur

be Féminin
Age : 67
Emploi : Gestionaire
Localisation : Belgique
Loisirs : Internet
Date d'inscription : 06/06/2007
Nombre de messages : 471
Points : 8063
Réputation : 27
Firefox

http://www.first-groupe.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum