WeatherProfessionel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

WeatherProfessionel

Message par claude15 le Dim 6 Mai 2012 - 12:45

Bonjour à tous,
Excusez-moi mais si j'ai ouvert une autre rubrique ayant le même nom c'est que mon cas n'est pas le même... du moins je crois.

J'ai donc WeatherProfessionel WS2-550 version 1.83 build 71119 depuis 3 ans qui fonctionnait très bien, et suite à un problème avec mon portable j'ai du tout réinstaller... XP PRO et l'appli météo. Donc comme avant tous les 10 jours quand la mémoire de la station est pleine je viens avec mon portable et je connecte la prise usb à ma station pour charger les données. Tout se fait normalement... la barre de progression avance et me dit lecture terminée. Dans l'historique, je vois les différentes paramètres enregistrés et je quitte l'application.
Tous les mois j'imprimais les courbes de T° et autres.
Maintenant je ne peux plus... quand je suis à mon bureau et que j'ouvre l'appli WeatherProfessionel un message me dit :
" Un accès à l'interface est nécessaire pour l'affichage des données météo en cours. Pour cela veuillez connecter l'interface à l'ordinateur afin d'afficher les écrans météo."
Pourquoi ce message alors qu'avant je pouvais imprimer toutes les périodes sans être connecté à ma centrale météo?
Je ne vois que la courbe T° int. alors que je voudrais T° ext. et les précipitations.
Y à t-il un mauvais paramétrage des préférences de l'application?
Merci pour votre aide
claude15
Nouveau
Nouveau

Revenir en haut Aller en bas

Re: WeatherProfessionel

Message par axielle le Dim 6 Mai 2012 - 18:06

Malheureusement, je ne pourrais pas te répondre car l'administrateur est absent pour une période indéterminée cry

Mais j'ai trouvé le forum de Lacrosse Technology

http://www.station-meteo.com/forum/station-la-crosse-technology/

J'espère que tu pourras soit y poser ta question, soit y trouver une réponse à ton problème wink

Bonne soirée

Administrateur

be Féminin
Emploi : Gestionaire
Loisirs : Internet
Firefox

Voir le profil de l'utilisateur http://www.first-groupe.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut